News

un plus gros nombre de transactions quotidiennes qu’ETH – Crypto Analyse


 

Tron continue de bouleverser le statu quo dans le monde des crypto-monnaies en cherchant à gagner une place de choix parmi les crypto-monnaies les plus importantes.

 

599 354 transactions   

 

TRX vient de surpasser ETH en termes de transactions quotidiennes. Le 18 octobre, Ethereum a enregistré 565 791 transactions, contre 599 354 transactions pour TRON. TRON occupe ainsi une position de leader avec une dizaine de milliers de transactions :

 

 

 

Le 18 octobre, les transactions sur le réseau TRON ont connu une forte hausse. Un jour plus tôt, Tron Blockchain Explorer avait tweeté qu’environ 77 % des transactions effectuées sur le réseau étaient en fait des smart contracts.

 

Une avancée impressionnante

 

Il y a deux mois, TRX était en 13e position des crypto-monnaies le splus importantes en terme de capitalisation boursière. C’est aujourd’hui la 11e plus grande crypto du marché. Le lancement de la TVM (Machine Virtuelle TRON), la migration de ERC-20 vers MainNet, ainsi que son référencement par d’autres échanges, ont grandement contribué au statut actuel de TRON.

Justin Sun avait tweeté dans l’été que TRON était 80 fois plus rapide qu’Ethereum, ce qui constitue évidemment un avantage considérable, en particulier en ce qui concerne l’évolutivité à moyen et long terme.

La vitesse de transaction est un facteur crucial qui est toujours pris en compte pour évaluer la commodité d’une Blockchain ou d’une adoption massive potentielle.

 

 





Source link

Related posts

vers une adoption par les investisseurs institutionnels selon Fidelity – Crypto Analyse

bestcryptomonnaie

Changelly ouvre la paire XRP-FIAT à ses utilisateurs – Crypto Analyse

bestcryptomonnaie

Sony crée un wallet hardware crypto multi-usage – Crypto Analyse

bestcryptomonnaie