Bitcoin

Gîtes de La Higourdais près d’Epiniac (Ille-et-Vilaine) – Bitcoin.fr


Le vendredi 22 février 2019, 20:37


[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Gîtes de La Higourdais, situé au cœur d’un espace naturel préservé, le Parc de la Higourdais près d’Epiniac en Ille-et-Vilaine.

« Un site idéal pour des retrouvailles familiales ou entre amis ou encore pour l’organisation d’un évènement festif.

L’ancienne maison en granite abrite cinq chambres avec salles de bains et WC en commun ainsi qu’une roulotte. Cuisine et salle de vie avec grande cheminée, verrière, salon de jardin, barbecue, jeux d’enfants sont à disposition. Vous pouvez donc prendre vos repas sur place. Les animaux sont admis (sauf dans les chambres).

Située entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, près de Dinard, Dinan et Cancale, la maison est au cœur d’un espace naturel préservé. Si vous aimez le calme et la nature c’est le cadre idéal pour des vacances paisibles. Au creux d’une vallée boisée vous pouvez y découvrir deux étangs en cascade dans un écrin de verdure. Le sentier de randonnée aménagé dans le parc permet d’apprécier un paysage de grande qualité. Vous pouvez également pêcher sur place.

Des équipements prévus pour 21 personnes :

À l’intérieur du gîte vous trouverez : four, lave-vaisselle, frigo, congélateur, machine à laver, vaisselle, cafetière, grille-pain… Deux tables de 12 places (une dans la cuisine/salon et une dans la véranda). Possibilité de faire un feu, cheminée ancienne à foyer ouvert.

À l’extérieur du gîte il y a : grand espace extérieur, salon de jardin, bac à sable, balançoire, barbecue, terrain de pétanque…

 

En savoir plus : lahigourdais.sitew.fr 



Source link

Related posts

Bitcoin Core 0.17.1 – Bitcoin.fr

bestcryptomonnaie

La mission d’information sur les crypto-actifs présente son rapport – Bitcoin.fr

bestcryptomonnaie

Wang Haichao, le nouveau CEO de Bitmain ? – Bitcoin.fr

bestcryptomonnaie